Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
28 janvier 2010

Premières pentes

Le WE dernier, nous avons déposé les enfants chez Mamie M et Pépé J, et avons filé avec une bande de copains pour une session neige endiablée de 3 jours.

Neige, soleil, rigolades et apéros au rendez-vous...+ l'anniversaire de mon Homme = à reprogrammer impérativement l'année prochaine!!!

Une sacrée équipe, qui ne demande qu'à se reformer, avec ou sans les progénitures!!

A noter que :

- j'ai pu essayer mes skis de la mort; j'ai hâte de repartir pour les remettre au boulot;

- mon mari a testé son genou en conditions réelles...et c'est pas top; on verra ce que donnent les semelles dès ce lundi;

- cette année, tous les Deprez sont casqués.

IMG_8673 IMG_8674 IMG_8677 IMG_8681 IMG_8702 

 IMG_8730 IMG_8731

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité