Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
18 février 2010

Ma princesse et ses grenouilles

L'autre matin, sur la route pour l'hôpital avec ma Solenn pour son opération des végétations.
Pour tromper l'ennemi de cette mâtinée drôlement entamée, à savoir, lever à pas d'heure, sans petit-déjeuner.
Je traverse le village de T*****, et à sa sortie, je constate que les bâches plastiques pour éviter à nos amis batraciens de venir se faire écraser sur la route ont déjà été installées le long de la chaussée.

"Oh regarde, ils ont mis les plastiques pour ne pas que les grenouilles se fassent écraser par les voitures !"
Solenn : "Oui, ou par un livre, comme dans la Princesse et la Grenouille!"

CQFD : même à 7h00 du matin et sans petit-déjeûner, ma fille ne perd pas le Nord.

IMG_8774

Publicité
Commentaires
L
Oups ! Y aurait-il de l'echo sur ton blog ?
L
La princesse et la grenouille, c'est la reinette et la rainette.
L
La princesse et la grenouille, c'est la reinette et la rainette.
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité