Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
4 mai 2010

Tête en l'air

C'est bien connu, chez les Deprez de Mortefontaine, il est de renommée mondiale que c'est mon époux qui est dans la lune.
Lui qui n'écoute pas ce que je lui dis (ce qui peut nous amener à des situations cocasses), ou qui est persuadé de m'avoir transmis des informations, soit qu'il a pensées très fort mais a omis de me les dire, ou les a dites à quelqu'un d'autre (autres situations cocasses).

Mais là, il faut croire que Alzheimer me guette.

Vous savez ce que c'est. On est à la veille de vacances de rêve au soleil avec les enfants, on pense à quel maillot on va emmener, on se demande si 4 t-shirts c'est assez pour tenir les 3 jours avant d'attaquer les premiers magasins.
Mais chez nous, c'était aussi d'autres préoccupations. A savoir la préparation du chantier des combles.
Vider la chambre (détruite) de Solenn, faire de la place dans notre chambre, planquer les bijoux.

Et c'est comme ça que j'ai plaqué mon porte-chéquier avec mon chéquier, et TOUTES MES CARTES DE FIDELITE dans une bonne cachette dont je ne me souviens pas. Je me souviens juste, il y a 3 semaines, m'être dit : "Ah! ben si les cambrioleurs le trouvent là !"
Et même moi, je ne le trouve plus......
j'ai bon espoir de remettre la main dessus quand nous aurons pu réaménager une chambre de transit pour Solenn......

 

Note de dernière minute : porte-chéquier retrouvé samedi, ...par Solenn qui farfouillait !!

IMG_8959

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité