Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
11 juin 2010

Cette quinzaine..

c'est ma quinzaine des concerts.

Gossip au Zenith le 26 mai avec ma copine Géraldine; The Black Eyed Peas à Bercy le 4 juin avec mon amoureux et nos amis Aurélie et Jeff.

Verdict :

- pour le son : Gossip - 1; BEP - 0

- pour le show : BEP - 1; Gossip - 0

- Ambiance dans la salle : BEP - 1; Gossip - 0

Contre toute attente, je retournerai voir Gossip; les Black Eyed Peas... c'est pas sûr.

Attention, c'était top bien; une ambiance comme j'ai jamais vu dans une salle, et des "numéros" épatants ..mais je suis ressortie perplexe.

Trop "show" ?? Saturation du son (j'étais OBLIGEE de me boucher les oreilles par moment, tellement c'était fort, si, si!); l'impression que le spectacle est fait pour satisfaire les egos de chaque membre du groupe; manque de complicité entre eux ??

En fait, ce qui m'est venu à l'esprit, c'est que j'aime ce qu'ils font, mais sur un CD..ou dans une salle plus intime ?

 

En revanche, Gossip, c'est une vraie perle. Malgré (?) un concert plutôt court mais parfait, Beth Ditto m'a épatée par son énergie et sa voix : une reprise de Tina Turner dont elle n'a pas à rougir. 

A méditer...jusqu'au 18 septembre, pour les outsiders qui vont mettre tout le monde d'accord : U2 !

J'oubliais : Miss Fergie (qui a mon âge ndlr), a l'air d'être botoxée à mort!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Miss Fergie ne serait pas Mexicaine ? Botoxée à mort, on l'appelle la silicone carnée :D
L
Moi je vote :<br /> Gossip 1<br /> Black Eyed Peas - 1<br /> et David Guetta - 2
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité