Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
21 septembre 2010

Une question de principes

Quand Kate M. se fait filmer en train de sniffer, elle explose le star system et décroche les plus gros contrats publicitaires de la décennie.

Quand Johnny H. avoue se faire une ligne de temps en temps et de préférence avant de monter sur scène, il continue à remplir les stades.

Quand Jean-Luc D., l'ex-gendre préféré de nos ménagères de moins de -50 ans, se fait choper avec coke en stock,...il se fait virer.

 

   

Pas que j'approuve, mais c'est pas un peu 2 poids/2 mesures, ça ?

Alors moi, je dis :

"Virons le sac d'os et le vieux au pantalon lamé !"

Publicité
Commentaires
L
Mon papa était en plein dans le rail toute sa carrière et n'a jamais été ennuyé. Moi avec tout ça, je n'ose même plus me servir un Coke au bureau, même light !
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité