Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
25 novembre 2010

Epilogue

Finalement, récapitulons, au sujet de mon coup de main au Vieux :

- j'ai reçu la commande de l'autre cliente, que je suis bien infoutue de renvoyer, et oooooh, c'est dommage, je vais devoir la garder;

- puis j'ai reçu ma commande, renouvelée par le service clientèle délocalisé;

...

- et, contre toute attente, j'ai reçu ma commande.

Voilà quelques cadeaux en perspective pour les anniv' des petits copains de classe!

t;p>photo_73

 

Toujours concernant le Vieux, je me suis décidée à interroger mon aîné, celui-ci étant étrangement silencieux sur ce sujet (si ce n'est sa commande à rallonge).

Après l'histoire du soir, portant justement sur la nuit de Noël de Martine :

"T'en penses quoi, toi, du Père Noël ?"

"Ben, je sais pas trop, parce que le problème, c'est que je ne l'ai vu, et pis je crois pas qu'on puisse faire voler un traineau."

Conclusion : il y a de grandes chances que le Vieux perde ses galons parce qu'il roule encore en vieux traineau, plutôt qu'en hélicoptère. Non mais, c'est vrai, faut être dingue pour croire qu'on peut faire voler un traineau. Le Vieux ferait mieux de se faire aux moyens modernes ! 

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité