Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
9 août 2011

Quand la Société Générale des Eaux me raccroche au nez

J'en rigole encore!

 

Hier soir, appel téléphonique "inconnu". Dès les premières secondes après avoir décroché, vous savez déjà, au brouhaha de voix en fond sonore, que vous allez en prendre pour 15mn de pub.

"Bonsoir Madame Deprez, votre mari Monsieur Christophe (sic!) a eu la gentillesse de répondre à un questionnaire la semaine dernière et papati et patata....blablabla....blablabla...., c'est pourquoi nous vous proposons la visite d'une conseillère demain à 18h30, êtes-vous disponibles ?"

...pas envie de raconter ma vie, ni à elle, ni à la conseillère, donc comme tout le monde, je dis :

"Ooooh, c'est dommage, mais nous partons en vacances ce soir!" (bon, ok, j'avoue, un "non merci" aurait été plus fair play, mais je me serais privée de la suite...)

Réponse de la conseillère : "Comme par hasard!" et Clac, elle raccroche.

Soit elle a besoin de vacances elle aussi, soit elle s'est gourrée de métier. (héhéhé)

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité