Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
25 août 2011

L'est énervée, la Cynthia.

Enfin, pas tout à fait énervée, mais agacée (très fort).

Notre belle entreprise, ou plutôt devrais-je dire notre service de gestion des expatriés, signe des contrats de transports avec des transitaires pour les effets personnels desdits expatriés. Jusque-là tout va bien. Sauf que l'incoterm choisi, pour les experts, est en CPT. Autrement dit, rendu aéroport.

Et oui. On s'amuse à faire 21 malles, 2 valises et 2 cartons, juste pour qu'elles arrivent à Joburg, et pas pour être dédouanées et livrées chez nous, c'est bien connu. (aaaaaarrrggghhh, j'enrage!!!!)

Bref. Voilà donc une semaine que nos "effets personnels" attendent gentiment que nous décidions quel prestataire va les dédouaner et les acheminer. On n'a que ça à faire, pardi. Surtout avec notre connaissance du marché local des prestataires.

Attention, la délégation régionale nous aide au maximum, mais en cette période de congés pour les expatriés, tout le monde n'est pas là et les employés locaux n'ont jamais connu ce problème......

tout ça pour dire que mes enfants risquent de faire leur rentrée sans leurs cartables et fournitures, et CA, CA M'ENERVE GRANDEMENT (et je parle pas de mon aspi qui devient une urgence et de mon fer à repasser. Je ne cite même pas les couettes qui arriveront après l'été et les jouets de mes gnomes).

Heureusement, on a un grand jardin où faire des circuits de bille, une balançoire, ...et une tonne de fromage rapé (ça peut servir).

IMG_0152 IMG_0154 IMG_0164

 

 

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité