Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
9 décembre 2011

La souris sudaf a du boulot !

Première dent perdue ce matin en classe pour miss Solenn....

IMG_0780 

La dent est rangée  dans sa boite...en attendant le retour de vacances de la petite souris. Retour prévu courant de semaine prochaine, à peu près en même temps que l'arrivée de nos amis Delphine et Vladimir.... vous verrez bientôt pourquoi!

A part ça, il pleut depuis hier soir, et les Olympuces prévues ce matin pour les maternelles et auxquelles je devais participer en menant un groupe d'enfants de la classe de Solenn ont été annulées et reportées lundi. Mais je ne pourrai y être lundi, pour cause d'agenda bien chargé.

Demain, si le temps est plus clément, je dois passer l'agrément à la piscine pour accompagner les maternelles et Corentin est invité à un anniversaire où il fera de la luge!

Et on attaque la dernière semaine d'école avant les vacances, avec les rendez-vous avec les maitressses pour la remise des carnets de notes...

 

Publicité
Commentaires
C
ahahaha! merci la petite souris pour cette carte postale qui a EN-CHAN-TE Solenn! elle est remontée à bloc et attend avec impatience ton retour de ce all inclusive de ouf!<br /> ps : n'oublie pas de mettre de la crème!
L
Ma petite Solenn,<br /> J'ai été alerté de cette première petite dent perdue, et je t'en félicite, te voici rentrée dans le monde merveilleux des édentés et zozoteurs en folie!Ne t'inquiète surtout pas, je passerai sous ton oreiller dès mon retour de vacances, je suis actuellement dans un all inclusive de ouf!Quand j'ai appris la nouvelle, pendant mon cours d'aquagym, je me suis renseignée sur les modalités de retour anticipé au plus vite vers Sandton, mais figure-toi que si je rentre, je loupe l'élection de "miss sourire-souricette", et je suis plutôt bien placée dans le concours, alors tu comprends...D'ici là, brosse-toi bien le reste des dents, et garde précieusement mon petit cadeau à l'abris des gros rats jaloux.Je te JURE de rentrer au plus vite, si ces %#*=%#^ d'AF ne font pas grève et que ce fichu GROZOISEAU d'A380 accepte de décoller à l'heure!Courage pucinette,et encore BRAVO!
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité