Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
13 janvier 2012

Revue des cahiers (bis)

N'empêche que cette revue des cahiers de Solenn a éclairci ma lanterne sur quelques points qui m'intriguaient....:

je me suis rendue compte que si la miss a de l'oreille, l'inconvénient d'apprendre en phonétique, c'est qu'on déforme...et j'ai ainsi découvert les véritables paroles de la chanson "5 little monkeys" (qui m'inquiétaient, même, on peut le dire..)

 

Version Solenn :

"Five little monkeys

Champignons de baie (??? ndlr.)

...

Mama called the doctor and the doctor sex" (!!!!!!???????? ndlr.)

 

Version originale :

"Five little monkeys

jumped to the bed    

...

Mama called the doctor and the doctor said..."  rrrhhhhaaaa ouffff!!!! rassurée de voir qu'il ne s'agit pas d'une chanson grivoise, maintenant, il va s'agir de lui apprendre les bonnes paroles....!!!

IMG_1080

(le bleu de ton maillot assorti au bleu de la piscine...)

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité