Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
1 juillet 2012

Ma semaine touche à sa fin; mon petit mari rentre

Ma semaine touche à sa fin; mon petit mari rentre demain; il semble que je ne manque pas à mes enfants; tout va bien.

(bon, sauf que si mes problèmes d'ordinateur sont à peu près réglés, c'est ma centrale vapeur qui a rendu l'âme hier. Damned.)

Une semaine pendant laquelle je ne suis pas ennuyée, alors que je pensais que les soirées allaient être longues et les journées pas assez remplies...en fait, je n'ai pas fait tout ce que je voulais!

Mais la maison est propre et rangée (je n'ai pas souvenir qu'elle ait été aussi propre et rangée, d'ailleurs. Bon, il faut dire que mes deux gnomes ne sont pas là pour disséminer d'un côté ce que je range de l'autre).

IMG_2109 

IMG_2104

Et puis, surtout, non seulement il fait toujours aussi beau, mais depuis  hier, les températures sont remontées, au point que j'ai pu m'offrir un bain de soleil en débardeur ce midi! La classe !

Ah! j'allais oublier : un spécial merci à ma copine Simone, qui m'a emmenée en virée soldes et déjeuner entre filles hier midi, c'était top!

 

 

 

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité