Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
27 juillet 2012

Mes oeuvres du mois

1. Ma belle Christine, si tu lis ce post, change vite de page, pour que ça reste une surprise!!!

 

Alors que je suis à l'aéroport, prête pour un gros mois de vacances, et surtout à retrouver mon Corentin et ma Solenn, qui, pour sûr, auront rendu chèvres Mamie G et Papy R, voici les photos de certaines de mes créations du mois de juillet, avec ma nouvelle machine à coudre....

(Correctif : suis bien arrivée à Plessis-Pâté, n'ai pas trop roulé à gauche, et suis rêveuse devant tous les produits que je ne connais pas en supermarché...)

Cadeaux de naissance pour le futur bébé de ma copine Christine.

 

IMG_2128 

IMG_2129

Petite trousse bric-à-brac

IMG_2131 

IMG_2132

Protège carnet de santé, et un doudou, pas encore photographié.

Petite pause pendant mon mois de vacances, l'occasion de faire le plein d'idées...et quelques fournitures!

 

 

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité