Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
3 septembre 2012

Le jour où j'ai décroché un autre CDI...

ou le poste d'employée locale à plein temps; ben, c'est aujourd'hui! Suis ravie! (mais attention, mon coeur reste à AF!)

Une chose de ma liste réglée! s'agit maintenant de nous trouver des locataires pour la maison, comme les nôtres ne renouvellent pas le bail (pour cause de mariage de l'un d'eux).

A ce propos, si vous pouvez faire passer notre petite annonce...

IMG_0123

A Louer Mortefontaine (Oise), 20mn Roissy CDG- 30km Paris - 10mn RER D/35mn Paris : Maison 160 m2 meublée et équipée sur 2 niveaux avec 1000m2 de terrain dans petit village calme. 4 chambres, 2 sdb, salon-salle à manger avec cheminée insert, cuisine équipée, garage, buanderie équipée, cave. Terrain clos avec portail électrique et 2 places parking voitures à l'intérieur. Ecole maternelle/primaire publique dans village + école privée renommée du CE2 à la Terminale. Toutes commodités dans village voisin à 1km. Loyer 1550 euros/mois; disponible au 01/12/2012 jusqu'au 01/07/2013, possibilité extension durée location selon évolution de notre situation en expatriation. Photos et renseignements complémentaires sur demande : Cynthia Deprez, ccdeprez@hotmail.com.

 

A part cette bonne nouvelle (de mon embauche, pas du départ de nos locataires), aujourd'hui, c'était la rentrée.

CM1 B pour mon grand, un peu chagrin, parce que ses 2 meilleurs copains de classe ne sont plus là (la vie en expatriation), et parce que sa soeur le colle maintenant à la récré.

404148_482408641777378_1984974922_n 

CP B pour Solenn, qui m'a royalement annoncé ce soir qu'elle ne voulait pas aller en CE1 demain, "parce que ça sera trop dur".

"pas de problème, ma chérie, on va donc attendre l'année prochaine, ok ?"

IMG00300-20120903-0748

 

And english day for both!

 

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité