Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
24 juillet 2013

Débordée!!

Je n'écris pas, mais je ne chôme pas....reprise du boulot sur les chapeaux de roue, ce qui n'est pas pour me déplaire, et avec un mari délocalisé, me voilà tenue à faire tout un tas de choses dont je n'avais pas besoin de me soucier avant... comme le jardinage par exemple!

Bon, ce n'est pas pour me déplaire, mais ça prend du temps!

Avec tout ça, mon week-end a été bien rempli....

- vendredi et samedi en solo avec ma fille; petits moments privilégiés, parce que Corentin était chez son fidèle copain Mathieux. Au programme : run & bike entre filles vendredi soir; coup de fil de ma copine Sonia, en France pour les vacances; ouverture d'Ikea samedi matin pour un beau bureau pour la demoiselle mais que vous ne verrez monté qu'en août, quand Papa sera passé par là...(trop lourd pour que je m'en charge seule!); Mc Do; sieste pour la petite, arrachage des mauvaises herbes pour la grande; et balade en vélo pour aller chercher les gars à Plailly (dont l'aller que j'ai fait avec un vélo supplémentaire dans une main!!).

- samedi soir : apéros entre voisins. L'occasion pour mes enfants de se révéler extrêmement sages, et faire connaissance avec les nouveaux voisins, arrivés depuis 1 an....famille Air France, très sympas au demeurant.

- dimanche : juste une sortie en fin de matinée pour aller chercher du jus de pomme mortifontain. Bataille d'eau dans le jardin pour les enfants, et sieste. Retour à Plailly en vélo et plongée dans la piscine de Mathieux pour les enfants!

Ca, c'était un bon week-end!

IMG_0264 

 

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité