Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
24 septembre 2013

L'habit fait le moine

Ce matin, un interview de Dominique V, élue verte, m'a rappelé une anecdote.

Il y a bientôt un an, Christophe organisait un tournoi de football entre South African Airways et Air France. L'un de nos amis a alors profité de la venue de l'équipe pour s'y joindre et nous rendre visite quelques jours.

Seul celui-ci a eu la chance de voyager à l'aller en classe business, en même temps que Dominique V., et sans qu'ils n'aient aucun contact particulier.

Quelques jours plus tard, en visite organisée à Soweto avec l'équipe, alors qu'ils sont attablés dans un restaurant du township, ils ont la surprise de voir entrer Dominique V.

Je vous le mets dans le mille, voyant notre ami entouré d'un aéropage, ELLE est venue le saluer, le reconnaissant.

Je suppose qu'elle se demande encore qui est ce type qui avait une telle délégation avec lui...ahahah! j'adore!!

Le pouvoir n'est pas toujours à ceux que l'on pense.

800px-Jozi_2012_05_22_1522_(7411286206)

 

Publicité
Commentaires
O
Une seule phrase pour résumer cette petite aventure<br /> <br /> On ne sait jamais à qui l'on peut avoir à faire....
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité