Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
15 décembre 2013

Mes week-ends sont de plus en plus fructueux, et

Mes week-ends sont de plus en plus fructueux, et j'adore ça!!

Au programme, donc :

-samedi  : le sweat Moelleux de la Box des créatrices de novembre...suis assez fière de mes premières manches!

Molleton France Duval-Stalla, biais Lyberty de chez Cousette.

IMG_0900

IMG_0904

IMG_0903

IMG_0906

IMG_0911 

-dimanche : une pochette Ipad pour ma copine allemande Simone, avec qui nous allons passer Noël, avant leur départ-retour vers la Suisse le 26 décembre. Histoire de lui offrir quelque chose de personnel, d'utile "all over the world", et souvenir de l'Afrique du Sud avec le chwe chwe...

IMG_0920

IMG_0921

IMG_0923

IMG_0924

 

Je commence à être efficace dans mes réalisations et j'adore ça! surtout si l'on considère que j'ai réussi à faire mon footing hebdomadaire, les devoirs des enfants (enfin pas les faire, mais les faire faire, hein!), les valises pour un départ imminent et mon repassage...un week-end de 2 jours comme si il y en avait 3!

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité