Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
1 mai 2014

Cousette d'avant vacances..

Une tunique pour moi issue du Dressing Chic, rallongée et modifiée pour la faire évasée dans le bas, avec une popeline de chez Ma Petite Mercerie..

IMG_0250  

Mais honnêtement, je n'en suis pas totalement satisfaite : j'aurais dû agrandir le décolleté, et j'aurais peut-être supporté la taille en dessous. J'ai bidouillé le haut des manches, qui était trop bouffant à mon goût, par un pli plat plutôt que du froncé sur plusieurs centimètres.

Enfin, je trouve qu'elle fait un peu femme enceinte, je dois donc envisager sérieusement d'insérer un lien de chaque côté à nouer dans le dos, que ça fasse moins large devant...

IMG_0252

IMG_0280

IMG_0258 

Là, je râlais après unE de mes gosses....pfff (soupir).

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité