Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
6 novembre 2007

Obsession ou désir de perfection ?

Ce WE, j'ai commis deux erreurs monumentales : la première : aller à la zone industrielle de la Croix-Blanche un samedi soir à 17h30. Bain de foule assuré.
La deuxième : aller au centre commercial Paris-Nord 2 dimanche matin. Re-bain de foule.
Tout ça parce que je cherche désespérement des voilages dignes de ce nom (ou à mon goût ??) pour notre chambre.
Deux tentatives vaines et écourtées (à cause de la foule). Donc, soit les articles en magasin ne sont pas terribles, soit j'ai des goûts de chiotte. Ou je ne suis pas douée.
Dernier recours : faire appel à Mamie G, qui, elle, a un goût sûr et le chic pour dénicher ou fabriquer les petites choses qu'on n'arrive à trouver nulle part.
On aura beau dire, y'a rien de mieux que sa maman chérie!
(que mes enfants prennent note, pour dans une douzaine d'années)
143_4448

Publicité
Commentaires
L
Voici donc un lieu savoureux avec une généreuse dose d'amour (yesss) et d'humour (ouarf ouarf), une pointe d'indiscrétion (hé hé), un soupçon de suspense (brrr...) et une pincée de piment (aïe aïe aïe). La recette est excellente avec un goût de reviens-y tous les jours ! A consommer sans modération, donc. Biz.
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité