Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
6 novembre 2007

Mon Spiderman

Est-ce qu'on vous a dit que Corentin faisait de la gymnastique depuis le début de l'année scolaire ?
C'est extra, il s'éclate comme un petit fou, sauf que c'est le lundi soir de 18h30 à 19h30, et qu'il est vanné après cette séance, et donc à prendre avec des pincettes.
Bon, mais ça, c'est un détail.
Il est donc devenu le champion des roulades, de l'escalade d'espalier, de sauts à un pied ou à deux, au choix....
Le bon point, c'est que s'il était déjà dégourdi physiquement, il l'est devenu encore plus. Sauf qu'en digne fan de Spiderman, maintenant, il grimpe partout dans la maison. Sur tous les meubles. Il essaie même de s'accrocher entre les deux murs de la salle de bains.
Même moi, j'essaierais pas.
Mais il n'a peur de rien mon loulou!
143_4373

Publicité
Commentaires
P
Cynthia, c'est un vrai regal de te lire. Par contre, 10 messages en moins d'une semaine... c'est un record. Tu as mis la barre haute. On y a pris gout, il ne va pas falloir lacher le rythme;-)) Gros bisous;-))
N
Excellente remarque de Laurent ! LOL ;)
L
Ca doit pas être simple à gérer avec un fils qui se prend pour l'araignée et une fille qui n'aime pas les bébêtes à huit pattes...
A
Waouh il te ressemble beaucoup sur cette photo ! Tu ne dois pas t'ennuyer avec Spider à la maison ...
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité