Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
9 novembre 2007

Le digne fils de sa mère

Malgré ce que peuvent dire les gens que je croise dans la rue (voir Expression de gènes), mon fils a beau être le portrait craché de son père, c'est bien mon fils.
Voilà une semaine qu'il était sous antibiotiques, et si son rhume ne passait pas, ça allait plutôt pas mal.
Mais voilà, Papy R l'a ramené hier, et j'ai trouvé qu'il avait l'air de se gratouiller le cou et les cheveux. Serait-il revenu avec des puces ? ou un TOC ? Ca ne ressemble pas à Papy et Mamie de refiler des trucs pareils.
Après la sieste, il se gratouillait toujours. Et de plus belle. Et commençait à être boursouflé.
Un peu de sirop antihistaminique l'a un peu calmé mais sans grand effet.
Lui et moi n'avons pas dormi de la nuit (les boursouflures démangeaient) et en plus, il avait de la fièvre.
Diagnostic du médecin : allergie à la penicilline. Comme Maman, tiens.
Et oui, pour les maladies bizarres, il a tout de sa mère.
Et Papa, pendant ce temps-là, il fait la fiesta au Brésil. L'a intérêt à nous ramener des belles tongs!
143_4378

Publicité
Commentaires
A
En voilà une allergie sympathique ! :o((<br /> Pauvre ti loup ... moi j'ai appris récemment être allergique au bouleau - je le savais déjà mais je ne pensais pas que ça s'écrivait comme ça ;o)
L
Heureusement que t'es pas allergique aux Havaianas...
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité