Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
12 novembre 2007

Mon beau-père et moi

Je dois vous le dire, mes beaux-parents sont extraordinaires. Si, si, pour de vrai.

D'ailleurs, je soupçonne fortement Beau-Papa d'être Batman. Ou Superman. Ou Spiderman. Bref, un super-héros.

Il y a 5 ans, il est tombé d'un arbre qu'il élaguait. 9 mètres, quelques jours en observation au CHU et juste quelques côtes abîmées. Ca aurait pu être pire.

Il y a 6 mois, accident de bûcheron. Il s'est ouvert le visage avec sa tronçonneuse. Aujourd'hui, ça ne se voit plus car le chirurgien était dentellière à ses heures perdues, mais je vous assure qu'on a tremblé. Même Corentin, car il était là. Ca aurait pu être drôlement pire.

Il y a quelques jours, lors d'une chasse, un cerf qui cherchait à s'échapper l'a empalé et envoyé valser. Perforation à 2 cm de la carotide; côtes cassées. Il n'est pas encore complètement remis, mais il reprend déjà ses (multiples) activités. Ca aurait pu être terriblement pire.

Jamais 2 sans 3 ? j'espère qu'on est au bout.

C'est sûr, Beau-Papa est un super-héros. Ou il a vraiment le c** bordé de nouilles. On prie pour que ça dure.

IMAG0046

Publicité
Commentaires
N
Prompt retablissement!! Je lui dirais bien d'avoir des activités moins dangeureuses mais je crains qu'avec le tricot il ne se plante une des aiguilles!!! Heureusement tout fini bien ! OUF!
L
Le C** bordé de nouilles, dis-tu ? Attention qu'il ne se casse pas une... pâte. Touchons du bois (pas du bois de cerf, évidemment) et souhaitons-lui un prompt rétablissement.
A
Waouh. <br /> <br /> Il aurait pas un troisième enfant du nom de Claire (Benett) par hasard ;o) ?<br /> <br /> En tous cas,contente qu'il aille bien malgré tout ça et bon rétablissement à lui !
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité