Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
13 novembre 2007

Welcome back Daddy

Ayé, Christophe est rentré!!!!

On l'a vu, parce qu'en rentrant ce soir, la maison était nickel, comme seul Papa sait la rendre.
Ben oui, il a atterri ce matin à 9h00, alors que j'étais sur le chemin du bureau après avoir déposé les enfants.
Corentin mangeait à la cantine, comme tous les lundi, donc il ne l'a pas vu ce midi. Et Christophe travaille du soir toute la semaine.
Solenn et Corentin ne verront donc leur papa que demain matin, dans le speed de la préparation pour l'école et la nounou.
Moi, je le croiserai peut-être ce soir, 3 minutes avant d'aller me coucher.

A part ça, il nous a ramené des paquets de supers tongs. Pour de vrai, elles sont toutes super belles.
Bon, peut-être qu'il a vu mes pieds plus petits qu'ils ne sont, mais ça va quand même. Ca m'enlèvera la corne des talons.
Ah, et il a ramené aussi une perruque blonde. A part un début de rhume, vous croyez qu'il a attrapé quelque chose ?
120_2044

Publicité
Commentaires
N
Welcome back ! todo bem? <br /> Bejinhos ;)
C
hello La Biche, dis donc, tu as oublié que SF c'est aussi le fief des hippies, c'est à L.A. que les poitrines sont gonflées et les filles manucurées et brushées!!...mes jambes poilues auront donc certainement du succès ;-))<br /> gros bisous
A
Bon retour parmi nous Chris :o)
L
Euh....comment te dire ça sans te vexer...Les tongs sont splendides, certes, mais ne rendraient elles pas encore plus chouettes sur des jambes soyeusement épilées ?.....Penses-y pour ton proche départ à SFO, les gens y sont tous nickels là bas, sans distinction de sexe ;).....A part ça, je suis trop jalouse pour les tongs, si j'avais su, j'aurais forçé mon homme à y aller rien que pour ça!Mes tongs à moi ont déjà...2 ans et sont toutes démodées, ça craint...
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité