Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
16 novembre 2007

c'est d'sa faute!

Hier soir, soirée d'enfer. Pour moi, une migraine.
Et puis, Solenn a eu une après-midi de fièvre. J'avais remarqué mercredi qu'elle se touchait l'oreille droite, mais sans plus. Pas d'inquiétude, donc. Hier, ça sentait l'otite à plein nez. D'autant qu'elle s'est endormie dès le coucher, alors qu'habituellement, elle raconte sa journée à ses peluches une bonne demie-heure.

Corentin, lui, après sa journée d'école avec cantine, était KO et donc d'une humeur de chien. Il a commencé par pleurer parce qu'il voulait un petit suisse au chocolat à 18h. Ca s'annonçait bien.
Ensuite, il m'a fait une petite déprime, qu'"il est malheureux parce qu'on le gronde tout le temps".

Arrivée à la maison, mes deux loustics courent dans la chambre de Corentin. Accident alors que j'ai le dos tourné 2 secondes 7 : Corentin a éraflé joliment la joue de Solenn avec la médaille de pacotille que Christophe a ramené du Brésil, et avec laquelle je n'ai qu'une crainte, vus les bords tranchants : qu'elle ne blesse un oeil de la prunelle de mes yeux.
Solenn la balafrée.

Pour couronner le tout, la chaudière était en rade.
Forcément, c'était la faute de Christophe. Les absents ont toujours tort.
Le boulot, c'est drôlement plus cool que gérer toutes ces catastrophes, tout le monde sait ça.

IMG_4648

Publicité
Commentaires
L
Oh ben zut alors, moi qui était encore sous le coup de l'émotion suite au message "papa chéri"...Allez, courage, détends toi, enfile une paire de ces géniales tongs brésiliennes, pense un instant à sa fiche de paie si il venait à migrer en administratif, relis ton message "les aamoureux", et commence à t'immerger dans votre prochaine escapade en presque amoureux....Et puis ce soir tard, lorsque tu iras "checker" ta magnifique progéniture qui dort profondemment(enfin je te le souhaite!), tu te diras en fermant leur porte:"Punaise, quand même, il est trop fort mon mec à moi, on fait une sacrée dream team tous les deux...".................Et puis de toutes façons, là ou pas là, "c'est qui le patron, Cynthia?" ;) ;) ;)(Christophe, sort du clavier de Delphine!!!)
L
Je compatis. T'es sûre que Christophe n'a pas vécu une expérience vaudoue du côté de Salvador do Bahia ? Courage, après la pluie le beau temps. Et dis-toi qu'en plus de ça tu aurais pu aller au taf en transports en commun...
A
Je confirme, pour en connaître souvent, que ces "journées où rien ne va à la maison avec mes deux gosses" sont épuisantes ! Bon courage !
N
quelle vie trépidante!! ;)
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité