Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
17 novembre 2007

Beaufitive attitude

Cette année, j'ai laissé tomber la Star Ac'. Lassitude ? Manque d'intérêt pour ces stars d'un jour bien fades ?

Je ne sais pas trop. Mais je me suis prise au jeu de l'émission des tops models sur la 6e chaine.

Des jeunes filles plus ou moins terriblement jolies (selon les goûts), avec des caractères plus ou moins forts, évaluées par des femmes aux caractères d'homme (d'ailleurs, l'ex d'un grand acteur français réputé pour son ego démesuré, n'a vraiment pas l'air commode), et des hommes qui s'habillent en femmes. Plutôt comique.

Quand le job de mannequin nous apparait à tous comme un job de rêve (disons, permettant de se faire beaucoup de tunes en peu de temps!), je suis étonnée de voir celles-ci sans plus de force de caractère ou de plaisir à poser...est-ce la jeunesse ? ou les images sélectionnées par la "Prod" qui donnent cet effet ???

top_model

Finalement, quand on réfléchit, des "Prod", y'en a partout : vous aussi, vous n'avez pas idée de mon sale caractère quand vous me voyez lors d'un repas entre amis (enfin, pas tous). Vous ne savez pas le calvaire que je fais subir à Christophe régulièrement pour des broutilles... Hé oui, ma "Prod" à moi, elle ne sélectionne que les bonnes images (héhéhé!).

Publicité
Commentaires
L
Dans la famille beaufitive attitude, je l'avoue sans honte : j'aime bien regarder "Tout le monde veut prendre sa place", le jeu animé par Nagui. Ca énerve Isa mêêeh tant pis. Thibault et moi on rigole bien.
N
oui oui on te connait (21 ans , merde je viens de me prendre une ride en plus !! LOL!)<br /> <br /> Finalement une femme belle , intelligente, pleine d'humour et qui sait ce qu'elle veut (c'est bien ça "avoir du caractère, être un ti peu casse bonbons :D ,non?) ce n'est pas ce que recherche tous les "vrais" hommes? ;)<br /> <br /> Et à dire vrai ici ou à la télé on ne montre aux gens que ce qu'ils ont envie de voir . ça interesse qui la Star ac s'ils ne se prennent pas la tête, la Nouvelle star si le jury ne casse pas à tour de bras ... et ton blog , perso je me sentirais génée de tout savoir ,là ce serait trop entrer dans ton intimité!
B
je confirme ! LOL <br /> Meuh non, on t'aime comme tu es, et puis Christophe, quand il a signé le registre , il savait à qui il avait à faire : on a tous notre côté obscur et si t'étais tout le temps gentille et adorable, il s'ennuierait c'est sûr !!
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité