Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
9 décembre 2007

Mon beau sapin (bis)

Ce week-end, nous avons fait, comme sans doute les 3/4 d'entre vous, notre sapin de Noêl. Ou plutôt, les enfants ont décoré le sapin, sous la supervision de Christophe.
Cette année, nous avons fait dépouillé, et avons inauguré nos belles décorations rapportées de Californie.
Notez que nous en sommes très fiers.
IMG_4950
Et en prévision de ces fêtes qui s'annoncent et que nous vous souhaitons excellentes :
http://www.elfyourself.com/?id=1244321566

Publicité
Commentaires
A
Allez les autres, c'est un bon moyen de faire connaissance ;o)
A
Euh ... Sauf que je viens de m'apercevoir que j'ai mis Tonin en fille et que je suis un peu hum virile ;o)
A
Du coup, on a fait le nôtre ! C'était trop tentant !!<br /> <br /> Du coup Tonin se le regarde en boucle ;o)<br /> <br /> <br /> http://www.elfyourself.com/?id=1258633849 <br /> <br /> merci !
A
GENIAL !
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité