Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
10 décembre 2007

Un bon chiffre

Hier, nous étions réunis en famille pour fêter les 40 ans de mariage de mon oncle et ma tante.
Malgré l'avis de tempête de Météo France, nous avons passé une excellente journée. Le site était magnifique, nous avons divinement mangé, et surtout, presque tout le monde était là.
C'était chouette, d'autant que cette année, l'organisation de chacun fait que nous ne verrons pas mes cousins pour Noël.
On s'est donc rattrapés.
Solenn avait une nounou en or avec sa grande cousine Clarisse, et Corentin a fait le fou toute la journée avec son cousin, comme d'habitude.

Un grand merci à mon oncle et ma tante pour cette journée.
Nous comptons bien fêter nous aussi un jour nos 40 ans de mariage et pouvoir faire une aussi belle fête.

De son côté, Christophe était heureux de passer cette journée avec ma famille, il regrette que ces réunions ne soient plus d'actualité dans la sienne.
IMG_4952 IMG_4976 IMG_4963 IMG_4978

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité