Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
15 décembre 2007

Purement alimentaire

Quelque chose m'échappe.
A l'approche de Noël, le supermarché où nous faisons habituellement nos courses, et qui ne comporte pas de galerie marchande extravagante comme on en voit de plus en plus, est bondé à toute heure et tous les jours.
Pourtant, les gens se nourrissent bien toute l'année ou bien ?
Alors pourquoi ne font-ils leurs courses qu'à Noël ? c'est même pas les vacances scolaires.
En tout cas, moi (et oui, MOI, la fana de magasinage), j'ai horreur de ça.
J'aime les magasins, mais pas la foule. Personne n'est parfait.

En attendant, à quand les systèmes pour monter ou descendre les caddies d'un étage à l'autre comme aux US ?
IMG_4749
Vous me direz que, dans notre supermarché de quartier, tout est en plain-pied. Dommage.

Publicité
Commentaires
N
A l'agora il y a ce systeme de tapis roulant pour monter les caddies à l'etage ;) tu te souviens? :D
L
Moi, ce qui me fait sourire, c’est l’image écolo que la grande distribution essaie de se donner. On ne distribue plus de sacs aux caisses (maintenant faut les acheter), car on retrouvait plein de sacs plastiques dans la nature. Par contre, l’autre jour je suis allé acheter UN SEUL article chez Carrouf, et en plus de mon ticket de Carte Bleue et de mon ticket de caisse, j’ai eu droit à 3 kilomètres de tickets de réduction sur des articles que je n’achèterai jamais. Tu parles d’écolos...
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité