Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
14 décembre 2007

Journée fructueuse

Et bien, cette fois, ça y est, j'ai rendu les armes.
Et récupéré mes neurones ? (désolée pour les blondes, c'était facile).
Malgré toutes mes prières et tous mes efforts, je n'ai jamais réussi à être vraiment blonde et/ou frisée, du moins pas dans le sens où je l'entends : c'est-à-dire pas d'entretien et un effet naturel. Forcément, je ne suis ni blonde, ni frisée. Finalement, je ne suis pas sûre que j'en avais vraiment envie, d'ailleurs.
Donc, j'abandonne, et je retourne au naturel : le brun.
IMG_5005
Curieusement, Christophe a aimé, lui qui me réclamait du blond platine depuis X années.
Pendant cette remise en forme, Corentin et Solenn s'initiaient au bobsleigh. Ca sent le coaching de Papa.
IMG_4989 IMG_4991 IMG_4992
Que dis-je ? ils n'ont pas besoin du coaching de Papa pour s'entendre comme larrons en foire, ces deux-là!

Publicité
Commentaires
D
T'étais une fausse blonde???????????Je ne sais pas si c'est ce changement de couleur, mais je n'avais jamais remarqué que tu avais de si jolis yeux, c'est fou ça!Remarque, je n'ai en fait jamais regardé aussi attentivement un portarait de toi, ça doit être ça!Et donc je me disais que cette couleur de cheveux te faisais ressembler davantage à ta progéniture, ou plutôt le contraire!Alors fais attention, lors de tes prochaines errances dans le 91,tu n'es pas à l'abris des "Oh mais, ce sont les petits de Cynthia Dugail?"??????
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité