Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
14 janvier 2008

Happy Birthday !

C'était le WE des anniversaires chez les Deprez.
Samedi, nous avons enfin fait cette fête avec les copains de classe de Corentin, fête placée sous le signe de Spiderman, comme vous le savez.
Pour notre plus grand plaisir, tous les enfants étaient polis, sages, et adorables.
Et pour la plus grande joie de Corentin, sa chérie Cassandra était là...aaaah, ils s'adorent ces deux-là!
IMG_5143
Et dimanche, nous avons un peu anticipé, et Papa a soufflé ses bougies...39 printemps.
IMG_5208 IMG_5211
Happy Birthday Papa!!

Forcément, après tous ces excès, une après-midi dessin animé s'imposait..
IMG_5214

 

Publicité
Commentaires
L
BANANE HIVER SERRE CHRIST OEUF ! Si Solenn c'est l'étoile montante des magazines, Corentin c'est l'étoile d'araignée ?
N
Gros bisous et Bonne anniversaire à tes hommes !! :D <br /> <br /> Au fait Alexia ... Bonne Année ;)
C
mon homme, en vrai, son anniv', c'est aujourd'hui!!!<br /> gros bisous et welcome back sur la toile!
A
Bon anniversaire aux hommes Deprez !<br /> <br /> Dis Cynthia, il est né quand en vrai ton homme ?
O
je vois que Môssieur le roi à bien posé sur sa photos orné de sa couronne...<br /> <br /> peut-être était-ce pour une certaine C-------a<br /> <br /> en tout cas si elle ne craque pas avec ce sourire moi je ne m'y connais plus... :)<br /> <br /> bon Anniv en tout cas !!!! et au papa aussi....<br /> oliv'
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité