Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
12 février 2008

Record battu

C'est officiel : 11 jours sans aller chez le médecin pour les enfants. Record battu. Ca s'arrose, sacrebleu !

Bon, d'accord, eux n'y sont pas allés, mais moi, j'ai pris le relais et ai eu droit à 3 visites. Je dois vous avouer que la semaine dernière, en plus d'un nouveau lave-linge, j'ai écopé d'une semaine d'arrêt maladie : grippe doublée d'une angine grâce à un gentil streptocoque pyogène. Je ne pouvais même plus déglutir, le salopiaud.

Y'a qu'à moi que ça arrive, deux maladies en même temps. Remarquez, après ça, je devrais être tranquille.

Heureusement, mon employeur est prévoyant, et il fournit aux jeunes mamans un ordinateur portable, une connexion au réseau d'entreprise, et un téléphone portable. Comme ça, on travaille de la maison! Je suis mauvaise langue, personne ne m'a rien demandé, c'est parce que je l'ai bien voulu, et j'avoue que c'est bien pratique, comme ça, le lundi, je n'ai pas 1300 messages non lus à me taper, à répondre, et à trier.

Vive la technologie.

IMG_5254

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité