Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
13 février 2008

Déclic

Il y a encore quelques semaines, Christophe et moi nous interrogions sur le développement artistique de Corentin. Alors que tous les enfants de son âge faisaient des bonshommes, des maisons, lui ne faisait que des zigouigouis.
En fait, il dessinait un truc, puis décidait après de ce que c'était : "un dragon ", "un dinosaure", "un bateau"...et il fallait être psychologue bac +23 pour reconnaitre quelque chose.
Bien sûr, ça ne nous empêchait pas de nous extasier sur ses oeuvres.

Mais voilà, depuis quelques temps, Corentin nous surprend. Pendant les vacances de Noël, je lui ai appris à dessiner un bonhomme. Et maintenant, il fait des arbres, des maisons, des escargots, en plus des bonhommes avec des cheveux en l'air.
L'autre soir, en rentrant de l'école, il a foncé dans la cuisine, et de son propre chef, a découpé des rectangles de papier pour les coller et dessiner dessus une maison. C'était son idée et c'était bien fait, en prime.
Inutile de vous dire que nous sommes super fiers, même si c'e n'est "que" normal.
IMG_5277 IMG_5276 IMG_5278 IMG_5283

Publicité
Commentaires
N
C'est pas une merdeuse ma fille non mais !!!
D
Un peu mon n'veu que vous pouvez être fiers!C'est bien, Corentin, un vrai Michelangelo!<br /> Bon, je crois que c'est moi qui bug côté commentaires, alors cherche pas à lire le commentaire d'hier, tu ne l'auras pas, j'en suis presque certaine...Je disais juste que Cassandra n'avait rien compris, et que Corentin lui faisait comprendre qu'elle était moche, oui, mais de l'intérieur!Car c'est pas joli-joli de prendre un autre chéri, ne serait-ce que pour quelques minutes...Moi, je trouve qu'il a bien fait de la "recadrer" un peu, la volage!<br /> Bon, sinon,pas d'adresses spéciales que tu ne connaissent pas à SF, on est pas allé magasiner à l'extérieur, on s'est contenté du Levi's store, ou l'on a fait de méga affaires(jeans de 23 à 58$, avec le taux de change, ca vaut graaaaave le coup!Demande les tailles de toute la famille!Sinon, le centre ville en long, en large et en travers, avec bien sur, des haltes onéreuses dans les boutiques especially "Hello Kitty" pour la petite "merdeuse" de ma cousine.Rien d'autre que tu ne connaisses pas.On s'est finalement beaucoup promené, en fait, dans cette ville si agréable et propice à la marche à pieds.BisouX
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité