Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
7 juin 2008

chabadabadaaaaaaa...

Bon anniversaire mon chéri.....
et voilà, (déjà) 5 ans que nous sommes mariés
16
Si on m'avait dit il y a 8 ans de ça, que ma vie serait celle que j'ai aujourd'hui, je ne l'aurais pas cru...mais j'aurais signé tout de suite..et je suis prête à resigner!!
Je t'aime.
anniv

Une petite pensée pour Karine et Frédéric qui unissent leurs destins aujourd'hui aussi.. tous nos voeux de bonheur, on aurait aimé être avec eux.

Publicité
Commentaires
P
Bravo bon anniversaire a vous deux HE oui les annees passent trop vite!!!!! pour nous ,nous allons feter nos 20 ans mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!<br /> le 24 du mois.
C
joyeux anniversaire !!! ns c'est la semaine prochaine .... et c'est nos 5 ans aussi .... un bon cru 2003 non ?
D
Joyeux mariageversaire à vous deux!Z'êtes beaux.....z'avez pas changé tant que ça, je vous rassure....C'est beau, les mariages, j'aime ça, encore plus depuis que je suis passé à l'acte.tiens, d'ailleurs, on est de mariage aujourd'hui, chouette!Sinon, Cynthia, un grand bravo pour ton "relookage de photo", rien à dire sur ton coeur, il est parfait.Avec une telle déclaration, il va bien dormir, le Christophe, ce matin(ne comprendront que ceux qui sont "aware";).Le mien ronfle comme un cochon!)...Bon week-end!
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité