Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
8 juin 2008

5 fruits et légumes par jour (qu'ils disent)

Vous ou Corentin vos enfants n'aimez pas les légumes ? Moi non plus, enfin, pas les brocolis en tout cas...du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à l'autre jour, où je me suis épatée moi-même.
Si, si, vous pouvez le dire, c'est de l'autosatisfaction.
Et en plus, mon propre fils avec qui il faut user de stratagèmes pour lui faire avaler quelques légumes frais m'a confortée dans ce sentiment fabuleux.
Voici pourquoi :

MVI_5453
Vidéo envoyée par cychricoso

La preuve que ça marche :

IMG_5454 IMG_5455

Corentin en a repris une bonne assiette...et la veille, même chose avec du poisson, haricots verts et une petite sauce blanche...incroyable n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité