Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
26 novembre 2008

1er novembre

Bien, bien, je vous sens fébriles à l'idée de connaître la suite de nos aventures au pays des indiens....

Journée d'Halloween. Journée de tempête sur le nord de la Californie. Nous roulerons sous des trombes d'eau du Lake Tahoe via Sacramento, et la Silicon Valley pour rejoindre Santa Cruz, au bord de l'Océan Pacifique et au nord de la baie de Monterey.

Un stop au shopping mall Valley Fair de San José (you know, I am THE BEST mall guide for the San Francisco area, sure, babe !!!).

Pourquoi le Valley Fair ? Et bien, rappelez-vous que Corentin attendait ce voyage avec impatience pour aller trainer dans un magasin LEGO. Une boutique où il n'y aurait QUE des LEGO partout. Qu'on peut même les acheter à la pièce dans des gobelets. Et jouer sur place.

Des mois qu'il attendait ça, + 5 jours depuis notre départ. C'est plus que sa petite patience ne pouvait supporter, alors nous lui avons fait le plaisir de nous y arrêter (en plus, il fallait bien déjeûner, alors...).

IMG_6436

ce que j'aime (aussi) aux Etats-Unis, c'est que les enfants peuvent jouer dans les magasins. Et ne repartent pas les poches pleines. (zut, j'aurais dû amener mon linge à repasser !)

IMG_6435

Publicité
Commentaires
C
Sûr que çui-là plairait à quelques-uns..mais comment connais-tu ? quelque chose me dit qu'on va en parler le 24 au soir, non ?
C
Va faire un tour au Stringfellows à Paris !!! C'est canon... les papas peuvent jouer et on peut même boire sur place !<br /> zoub
C
va faire un tour au village playmobil à Fresnes !!! c'est canon .... les enfants peuvent jouer et on peut même manger sur place !<br /> zoub
Y
Sympa la petite cuisine de chez Pottery Barn Kids;-))) Et je vois que tu eleves bien ton fils!!!
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité