Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
27 novembre 2008

2 et 3 novembre

Arrivés la veille à Santa Cruz sous un temps gris, nous avons découvert une maison plus qu'agréable, et qui nous donnera envie de revenir avant même d'être partis.

30 mètres de la mer, tout le confort, y compris seaux, pelles et même bodyboard pour les périodes plus estivales.

IMG_6442 IMG_6443 IMG_6444 IMG_6445

Nous profiterons de la matinée pour aller découvrir la plage et comprendre d'où vient cette étrange brume matinale. En fait de brume, il s'agit des embruns qui gagnent du terrain sur le continent. Plus tard dans la matinée, nous partirons à la recherche d'un ballon et en reconnaissance dans Santa Cruz. Bref, une journée "cool" pour récupérer, surtout que la petite nous aura fait de la fièvre et des vomissements la veille (des restes de l'otite ? des suites de l'altitude ? la route ???).

IMG_6438 IMG_6439 IMG_6440 IMG_6441

Lundi (matin, le roi, la reine... je sais, je vous l'ai dajà faite..) 3 novembre, la grisaille ne nous arrêtera pas et nous partirons dès le matin en balade sur le Boardwalk. Malheureusement, en cette période, et d'autant plus en semaine et par un jour tristounet, le parc d'attraction est fermé. Mais sur la jetée, nous verrons nos premiers sea lions, mouettes, pélicans et autres animaux parfois non identifiés...

IMG_6449 IMG_6450 IMG_6452 IMG_6456 IMG_6458 IMG_6465 IMG_6469

IMG_6470 le Boardwalk.

La matinée n'étant pas finie, nous grimperons dans les hauteurs de Santa Cruz, à la recherche de son université. ET oui, il est possible d'être étudiant et surfeur à Santa Cruz. La vie est injuste pour nous, pauvres pêcheurs.

L'après-midi, Christophe et moi nous échapperons quelques heures, pendant la sieste des enfants et sous la tempête (elle nous a suivis, la vicieuse), le temps de traverser les collines par la route 152 je le précise, parce qu'on a un peu galéré à l'aller et on a frôlé le divorce bien que je sois un super copilote d'habitude et de gravir le Mount Madonna (si, si!) pour aller faire quelques des dépenses à Gilroy...LA ville aux magasins d'usine. Nan, mais vous vous rendez compte ??? Gap, Oshkosh, Tommy Hifiger, Eddie Bauer, Nike, Adidas, Ralph Lauren, Timberland et des tonnes d'autres qui nous font baver rien qu'à y penser... quand je pense que des gens HABITENT à Gilroy, ça me laisse songeuse.

A propos de shopping, d'ailleurs, demain, c'est le "Black Friday", journée monstre de promos, pour ceux qui auraient envie de prendre l'avion ce soir pour les States.

Mais bref, tout de même, c'est étrange, ce mall au milieu de nulle part, dans une ville réputée pour sa culture de l'ail..et je dois dire que la route 152 est vraiment pittoresque, avec ses bicoques sans âge échappées de l'Amérique profonde ou ses villas toutes neuves cossues et entourées d'une pelouse à faire pâlir le Stade de France...avant de gagner la ville et retrouver des résidences neuves et attrayantes. Mais SURTOUT, nous, les fans de gadgets, nous avons adoré les lignes jaunes (centrales) avec plots réfléchissants, qu'on n'a même pas besoin de lampadaires, la route la plus sinueuse possible devient ultra facile à aborder et éclairée comme en plein jour (ou presque); ça c'était pour le retour par le Mont Madonna.

Publicité
Commentaires
C
enfin, c'est le père Noël qui sponsorise, bien sûr..
C
nan, ceux-là ils sont parfumés au Miss Dior ;-))!<br /> j'avoue, j'adore Pottery Barn Kids... cette fois, j'ai craqué pour des sacs de couchage hyper moelleux marqués avec leurs prénoms.......<br /> gros bisous et bonnes valises!!
D
Ah la la, j'adore la petite maisonnette en bord de mer, on se croirait dans "Beverly Hills", y'avait une copine de Kelly et Brenda qui vivait dans une petite maison comme ça, ça me faisait rêver...Ah la la aussi le black friday, avec ces interminables files de voitures qui se garent à la queue leue leue sur les parking dès 6h du mat...et ces supers affaires, of course!Sinon, je suis hyper jalouse de la séance de jeu dans la cuisine de bois rose, avec Corentin qui repasse...Je suis allée sur leur site, c'est carrement dément de génialissimerie, je crois qu'heureusement que je n'habite pas là bas, j'aurais meublé toute ma maison avec ça!...Il paraît que vous vous êtes fait livrer des trucs, d'ailleurs, c'était quoi????????Raconte, je fais ma super curieuse.Bon, ben sinon, rien, je prépare mes valoches en attendant le SMS qui nous annoncera que Géraldine a fini de "bosser dur" et que la pépette est née...Gros bisous, bon courage, c'est l'avant der!;)<br /> PS;les sea lions de vera cruz, ils sentent aussi fort que ceux de SFO?
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité