Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
2 avril 2009

Couturier New Wave

Toutes les fashionitas connaissent C.D., sa griffe imparable haute couture ou prêt-à-porter, ses boutiques de luxe all over the world, et même ses produits de beauté.

Mais savez-vous qu'il créé "at home" sur lui-même ??? Bien sûr, comme tous les artistes, il est tourmenté et craint que son oeuvre ne soit pas reconnue à sa valeur... mais rassure-toi, grand couturier, je ferai pareil cet été, promis!!

IMG_7856 IMG_7857

Publicité
Commentaires
L
C.D. : ces initiales de haute-couture me disent quelque chose...<br /> Cynthia Deprez ? Christophe Deprez ? Corentin Deprez ?
C
Surtout le rond dans le dos, genre "je me suis collé au hublot pendant toute la croisière" ;-))
S
J'adooore ! Je réserve le mien ;-) Par contre, pour bronzer sans marques, c'est pas terrible ;-)
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité