Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
3 avril 2009

V'là le printemps

et avec le printemps, les magazines féminins fleurissent de régimes en tous genres.

Et moi, comme beaucoup de mes congénères, je m'inquiète du moment où je vais ressortir mes atours des beaux jours. Enfin, surtout de OU je vais bien pouvoir caser la couche graisseuse emmagasinée pendant le froid hiver. C'est que j'ai pas hiberné, moi. Nan. J'ai grignoté. C'est vachement plus sympa. et goûtu.

Publicité
Commentaires
C
ah, ce placard là. J'y touche pas. C'est celui des enfants et de mon mari.
D
Y'a ma moitié qui vient de m'avouer avoir vu de ses propres yeux LE VRAI placard à bonbons,celui qui déborde...Il dit que c'était pas celui là...Mais bon, bravo d'avoir pris le taureau par les cornes!
S
Si ça peut te rassurer, dis-toi qu'hormis Maman Bi qui a pris de l'avance déjà, on est toutes dans le même cas :-)
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité