Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
20 juillet 2009

On se tâte

Ca nous a pris comme une envie de faire pipi.

Christophe m'en avait parlé; j'avais ronchonné que j'étais pas capable de faire ça; trop dur, gnagnagna.

Et pis, le temps passe, et je reviens sur son idée, peut-être pas si mauvaise au fond. Faut juste que je m'entraine un peu plus, ou différemment.

Mais finalement, ça pourrait même être une sacrée idée, on pourrait visiter en même temps (avant/pendant/après). Le truc c'est pas de gagner (héhéhé), mais d'aller au bout, et de dire "je l'ai fait".

Alors, comme c'est dans quelques jours, je crois bien qu'on va s'y inscrire, à cette loterie du Marathon de New York. Et si on est tirés au sort, on ira courir  avec les milliers d'autres marathoniens. En novembre 2010.

Et pis, peut-être bien qu'on va se faire AUSSI, mais cette année, une virée à deux à Las Vegas, pour le (semi pour moi) Rock&Roll Marathon. Cavaler sur le Stripe avec Bruises de Chairlift dans les oreilles, c'est pas un rêve à réaliser, ça ?

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité