Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
6 août 2009

Quelques brèves...

avant notre départ en vacances !

demain matin à la fraîche, nous prenons nos quartiers d'été pour une durée indéterminée. Famille, amis, ripailles, baignades, rires d'enfants et bons moments; savourons ces vacances en pleine crise économique !

Mais quelques nouvelles avant notre départ :

Denver a attrapé sa première souris; Corentin a perdu sa deuxième dent; Solenn n'écoute toujours pas.

J'ai eu une belle frousse avec une suspicion de déchirure musculaire, transformée en maladie bizarre comme je sais les faire; donc, je suis au vert jusqu'aux vacances..

Et mon Christophe affute ses baskets pour les footings endiablés dans la garrigue...

Nous vous souhaitons à tous de très bonnes vacances !!

Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances ........ profitez bien ! on se retrouve à la rentrée !<br /> bises
L
Bonnes vacances à tous les 4 ! Et la question que tout le monde se pose : Vous partez où ? A Boulou ? Et la durée indéterminée, c'est kôa ? Vous avez posé une année sabbatique ???
B
ENJOYYYY !!!
C
rassurez-vous, j'ai préparé qqs petits messages pour une partie des vacances... grosses bises à tous les deux,
P
Nous patienterons jusqu'au retour de la famille Deprez pour la suite de ses aventures...<br /> <br /> Bises et bonnes vacances
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité