Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
8 août 2009

On recycle...

...les blagues de notre enfance.

Moi : "Hé, Corentinus*, tu sais comment on met 5 éléphants dans une 2-chevaux ?"

Corentin : "Euh...ben non." (c'est quoi d'abord une 2-chevaux ??)

Moi : "Bah ! 2 devant et 3 derrière. Wharf wharf wharf."

Silence.

30 secondes plus tard  : "Ah oui ! parce que derrière, y'a 3 sièges comme dans la voiture à Papa !"

Bah voui.

Re-silence.

30 nouvelles secondes plus tard : "Hé Maman ? tu sais comment on met 3 zèbres dans une limousine de 80000 places ?"

Moi (bon public) : "Euh..non, je crois pas."

Corentin : "Hé, c'est super facile! un devant, un là, un là et un ici."

Moi : "Rhôôô; mais c'est bien sûr,où avais-je la tête !"

Corentin : "Au fait, c'est comment dans une limousine, Maman ?"

IMG_4617

* Corentinus est le petit nom  que je donne à mon fils; à ne pas confondre avec Magnus (comme je vous le dis), copain du centre aéré. Si, si.

Publicité
Commentaires
L
Tu te serais pas trompée dans ton histoire d'éléphant ? Et la fourrière, elle doit mettre combien de sabots à une 2 CV ?? Et tu crois qu'une limousine avec des zèbres à l'intérieur, elle peut avoir des rayures ???
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité