Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
22 août 2009

Un peu de culture

Dans la belle ville de P******, près du centre de loisirs, est érigée une statue. Celle-ci fascine les enfants, qui m'interrogent chaque fois que nous passons devant.

Sauf l'autre jour, où au lieu de la sempiternelle question "qui c'est, ça, Maman", Solenn a royalement déclamé :

"Regarde, Maman, le bébé perd sa culotte !"

Va falloir que je parle à Marie de Pampers.

IMG_8268

Publicité
Commentaires
N
oui oui ça a du etre fait normalement , merci bien , fallait tenter , c'etait un appel du coeur d'une pitchoune . Bizzz à vous 4 , portez vous bien :)
C
hélàs pour cette petite puce, je ne fais pas (encore) le ménage dans les avions....la meilleure chose est de faire appel aux objets perdus de l'aéroport, ou de contacter les litiges AF.
N
je sais que ceci n'a rien à voir avec ce billet mais j'en appelle à votre coeur ( et au tiens cychricoso) pour aider cette petite fille qui a oublie son doudou sur un vol AF :<br /> http://www.damdamsworld.com/mayday-mayday<br /> <br /> Merci bcp :)
L
J'ai trouvé : c'est une statue de sans-culotte ?
L
P***** ! On parle des couches P***** ou bien de la ville de P***** ?
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité