Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
1 septembre 2009

We are back

J'avoue, j'avoue, depuis les vacances, je suis une feignasse du blog.

D'abord parce que la moisson a été bonne.

IMG_8284

Oups, pardon, la MOISSON a été bonne, très bonne, même. Enfin, pas si bonne que ce que j'espérais, puisque j'ai ramené 3 bouquins non ouverts...pour les prochaines vacances!

IMG_0938

Nos vacances, en revanche, ont été à la hauteur de nos espérances, vous le verrez, mais laissez-moi reprendre le rythme en douceur...la preuve avec des insomnies de reprise, qui ont le mérite de me permettre de voir le concert de Mickael Jackson, ce génie de la musique qui déplaçait des foules avec un pantalon trop court, des socquettes blanches et un maillot de corps informe.

Et une séance d'acupuncture bienvenue hier soir..;dont je suis rentrée avec une aiguille oubliée plantée dans le plexus solaire, à faire tourner de l'oeil mon mari....!!

Allez, chut et bonne nuit...

IMG_0968

Publicité
Commentaires
V
Salut Cynthia,<br /> Alors, comme je te disais je trouve ça super de lire tes histoires et tes commentaires parfois super drôle sur ta vie à Mortefontaine ou ailleurs ! Contente que tes vacances se soient bien passées. Nous aussi. Nous sommes parti une douzaine de jours en Loire Atlantique près de La Baule. Il a fait super beau et nous en avons bien profité. Nous avions loué dans une résidence hotelière pour profiter de la piscine puiqu'on était à 10 mn de la mer. Maintenant la rentrée. Dûr, dûr mais bon dans 3 mois je raccroche....pour un temps, puisque notre petit Louis va avoir un petit frère ou une petite soeur. Et oui, nous n'avions pas encore dit notre dernier mot. Alors pour fin janvier un nouveau ptit belloche. Louis continue la crèche encore cette année. On trouvait que c'était trop juste pour qu'il entre à l'école, 2 ans et demi c'est encore jeune. Il est de mars, comme ta petite Solenn d'ailleurs j'ai vu. Il est du 16. En plus il n'est pas propre alors heureusement que l'on ne l'a pas forcé. Nous devrons peut-être alléger nos horaires à la crèche qd je serais en congé maternité l'année prochaine mais nous espérons surtout qu'ils ne vont pas nous dire de partir...comme ça se fait des fois.<br /> Si j'ai bien compris c'est la maternelle pour Solenn dans 1 jour et pour Corentin le CP ? Bonnes rentrées à eux. Dans ton dernier message sur ton blog j'ai vu que tu comptais lire 4 livres en vacances...wahou !! Je n'ai même pas ouvert celui qui est resté sur la table de chevet pendant toutes les vacances. Apparement tu aimes bien aussi Marc Lévy ? Je suis une fan. Celui que tu comptais lire je le trouve très bien, un des mieux à mon gout. Je l'ai lu en 3 jours. J'avais emmené le dernier en vacances et oh j'ai honte c'est celui-là que je n'ai pas ouvert. Mais je sais que quand je tombe dedans je ne peux plus m'en défaire alors ça serait trop dur !! Voilà pour les dernières news ; il y en a certainement d'autres mais ça me viendra au fur et à mesure de la vie de ton blog. Bises. A bientôt<br /> Violaine
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité