Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
2 septembre 2009

Vacances, vacances...

Nous, ce qu'on aime à Boulou, c'est notre hâvre de paix.

IMG_0752 IMG_0753 IMG_0787 IMG_0867

On s'y baigne harnachés comme il faut. Même que Corentin sait nager sans ceinture, à condition d'avoir un masque et un tuba sur le nez. Sinon, rien ne va plus.

IMG_0855

On y fait du sport.

IMG_0864 IMG_0846

A propos de sport, justement, oubliée la maladie bizarre-pseudo-déchirure-muscu, les papas et les mamans ont fait des footings de la mort dans les collines arides, au petit matin. Une pêche d'enfer, on a, en rentrant. Alors, un grand coup de chapeau à ma partenaire de course à pied, sans qui je n'aurais pas pu faire tout ça...pour mon plus grand plaisir!

IMG_0748

Et puis, on a vu des Amis. On s'est fait des Amis. On a revu des Amis (d'enfance). Ils se sont fait des Amis.

IMG_0741 IMG_0773 IMG_0759 IMG_0772 IMG_0842

Il y en a un pour qui les horizons se sont élargis. Avec un arrière-goût de sauterelle et de chlore.

IMG_0797 IMG_0792 IMG_0729

Bref, on s'est bien amusés (soupir).

Publicité
Commentaires
A
Comment peut-on revenir quelques semaines en arrière, j'ai le cafard qd je vois ces photos...Il faisait beau, chaud, la mer à 27°, le rosé frais comme il faut...nos loupiots heureux comme des poissons dans l'eau, des footing dans le parc de l'esterel tous les 2 jours avec ma Belle soeur, snif!!!
L
"C'est un leurre en carton à son effigie pour faire croire qu'il arrosait le jardin régulièrement ?"<br /> <br /> Les Biche ADORENT cette intervention!!!!!!!Ici, on n'en peut plus de rire de cette vanne, notre écran est constellé, notre clavier est trempé...franchement, bravo Laurent,bravo l'artiste, mon mari est super dégouté de ne pas en être l'auteur!Encore, encore!!!!
L
...Christophe dans la même position, avec le tuyau d'arrosage dans la main, sur une photo de jour et l'autre au crépuscule !<br /> A) C'est parce qu'il a été foudroyé par l'orage dans cette posture ?<br /> B) C'est une nouvelle position de yoga ?<br /> C) C'est un gage dont il a écopé à la suite d'un jeu sadique de votre invention ?<br /> D) C'est un leurre en carton à son effigie pour faire croire qu'il arrosait le jardin régulièrement ?
L
...le jardinier de desperate housewives, veinarde(version zizi qui clignote, un point de plus!)...et avec cette maison/havre de paix de rêve, tu peux te la péter Gabrielle Solis sans problème!Sinon, en voyant la photo de Solenn en dessous, j'ai pensé à toi cet aprèm chez mon fournisseur officiel de garde-robe pour enfants, en admirant la nouvelle collection "Violette Janvier" exprès pour Monoprix...une tuerie...<br /> Bon, ben les vacances, c'est bien, mais la rentrée, c'est demain...MES VACANCES COMMENCENT!Yahooooooo!Bonne rentrée à la mini-miss et au costaud, et gros bisous!
C
E.T. téléphone maison...<br /> si vous saviez ;-))))))
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité