Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
9 septembre 2009

Nuit magique

Mon mari dort mal en ce moment. D'abord, il a des soucis.

Il est sur des travaux de la plus haute sensibilité; dont il se tire très bien d'ailleurs, vous verrez ça dans quelques jours.

Il a aussi des tas d'AUTRES travaux en attente, et se met la pression tout seul, alors que je lui dis qu'on s'en fout un peu si le jardin ne ressemble à rien pendant 10 jours.

Et puis, il a des challenges en tête : championnats de France de tir à Millau samedi, premier match de foot du championnat dimanche matin et assurer l'approvisionnement de la brocante TOUTE la journée de dimanche. + le barbecue.

En plus, l'autre nuit, c'était la pleine lune.  Et la nuit dernière, sa merveilleuse épouse l'a réveillé en sursaut à grand renforts de cris et de lampe de chevet allumée brutalement.

Forcément, le chat avait vomi sur le lit.

Vous imaginez comme il a eu du mal à se rendormir après tout ça, d'autant qu'il est dans une semaine du matin, et que le réveil sonne à 4h50 pétantes.

D'autant que sa merveilleuse épouse ne se souvient de rien de tout ça, et qu'il s'agit vraisemblablement de pur somnambulisme. Pas de chat, pas de vomi sur le lit. Le chat, lui, préfère dormir dans le panier à bois, à la dure. Comme s'il avait senti que sa maîtresse allait faire des siennes la nuit.

Pfiou, heureusement que mon mari m'aime (un peu).

IMG_0837

Publicité
Commentaires
S
:-)))
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité