Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
10 septembre 2009

POWERSONG

Avec Christophe, nous avons un "powersong". Notre chanson. Qu'on aime parce qu'on la trouve belle. Qu'on aime parce qu'elle nous ramène à des souvenirs qu'on aime et à des gens qu'on aime.

La chanson qu'on écouterait en boucle lors des footings; celle que j'écoute invariablement lors des étirements après footing.

Cette chanson, c'est "Bruises" de Chairlift.

Voici une vidéo du groupe, qui a chanté NOTRE powersong en live dans l'émission d'Alexa Chung, It's On with Alexa Chung, sur MTV.

Outre que je ne me lasse pas de notre powersong, j'avoue être dubitative sur le look de la chanteuse. Sa combinaison couleur bottes en caoutchouc de chasseur me laisse perplexe.

http://www.mtv.com/videos/misc/433854/bruises-live.jhtml#id=1614002

Publicité
Commentaires
C
héhéhéhé
C
c malin la musique à donf quand on regarde le blog au boulot ! j'ai failli faire une crise cardiaque !
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité