Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
13 octobre 2009

Faut pas pousser

Hum, hum. Vous savez tous, que moi, la grande fana du shopping-pour-ses-enfants qui se soigne, je me régale de nos escapades aux USA pour faire des razzias chez G**, car taux de change du dollar + outlets = prix H&* voire mieux.

Néanmoins, ce n'est pas pour ça que je suis conquise d'avance.

En effet, G** a lancé il y a quelques mois sa marque de vêtements de sport pour femmes. Ben, en ce qui me concerne, c'est pas gagné.

D'abord, j'étudie, je renifle, circonspecte.

Et avec des produits qui s'appellent snow pourri, ils vont pas remporter mon suffrage; ni celui de mon époux d'ailleurs.

C'est vrai, quoi, qui va mettre un pantalon collant de ski qui s'appelle Snow pourri pour aller skier, hein ?

snow_pourri

En ce qui me concerne :

1. il est hors de question que je mette un collant pour aller skier; à moins que je ne soies saisie d'une soudaine envie d'exhiber ma culotte de cheval, de me peler, et d'avoir l'air d'une championne de ski déchue qui ne sait même plus aligner deux chasses-neige. Britney Spears au plus bas, en somme.

2. rien que le nom de ce froc ne me donne pas envie de l'essayer. Je ne vous parle pas du graphisme. Et je n'imagine pas l'odeur....

au fait, ça sent quoi, la neige pourrie ?

Publicité
Commentaires
L
Oui mais n'empêche, ces queues interminables, j'ai trouvé ça dur à avaler...
L
Laurent , je rigole en lisant ton commentaire , tu es trop fort ..
C
hé mais, virée à paris ???? ça appelle une soirée fille les copines!!!
C
rhâââ, Uniqlo, une virée à Paris pour aller voir ça se fait nécessaire!! quand j'ai vu qu'ils avaoent ouvert une boutique dans ton quartier, je me suis bien dit que tu serais allé jeter un coup d'oeil ;-)
L
Tiens, je suis allé l'autre jour chez Uniqlo, le fashion store japonais qui vient d'ouvrir rue Scribe à Paris, précédé d'un énorme buzz. D'abord on fait la queue 10 minutes dans la rue pour y entrer, comme pour un musée (grrr). Ensuite on fait la queue 15 minutes devant les cabines d'essayage (grrrrrr), enfin on fait la queue 20 minutes aux caisses (grrrrrrrrr). C'est la qualité G** à prix H&*. Un choix énorme et certains articles déclinés dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. En fait c'est vraiment pas mal mais j'étais surpris que pour un magasin japonais, les queues soient si longues ;o)
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité