Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
14 octobre 2009

L'autre jour, Corentin accompagne son père chez

L'autre jour, Corentin accompagne son père chez le médecin.
Dans le cabinet : "Hé, Papa, tu lui as dit pour moi ?"

Papa, surpris : "Ben non, quoi ?"
Lui : "Ben, que je faisais que de roter !"

Papa, honteux; le médecin se marre : "Arf, arf, c'est parce que tu bois trop de Coca !"
Corentin : "Ben non, j'en bois PAS."
Le médecin : "C'est parce que tu manges trop vite alors."

AH NON, hein, dites pas ça!!!!
IMG_8287

Publicité
Commentaires
B
quelle crapouille ce Co' !
L
Quand j'étais petit (je n'étais pas grand), les animateurs de Récré A2 aussi ils prenaient trop de Coke et ils faisaient que Dorothée...
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité