Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
2 décembre 2009

Résistance

Cela faisait un peu plus d'an que nous résistions. Par esprit de contradiction, les films dont on fait un grand battage, on est sceptiques.
Et puis, la semaine dernière, à la médiathèque, PAF, le DVD me dit qu'il n'attendait que moi. Alors, j'ai fléchis et Christophe et moi avons plongé.

Le numéro 2 vient de sortir ? Pas sûr qu'on ira le voir tout de suite; je vais d'abord lire les bouquins!!
IMG_8565

Publicité
Commentaires
B
moi aussi j aime conserver les bouquins mais dans un 3 pièces, la place est chère , alors j attend la I tablet d apple pour les conserver en numérique !!
C
et à mon grand dam, mon mari ne pense qu'à virer la bibliothèque!!!
C
oui, mais tu sais, ta psychopathe de soeur aime bien garder les livres après les avoir lus.........ce sont des objets qu'elle aime!!
B
c est dommage, je les ai tous ... bisous
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité