Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
6 janvier 2010

2010 sera....différente!

Aujourd'hui, les Soldes commencent.
L'an dernier, j'étais encore à 80%, donc dans les starting-blocks, puisque mercredi off.

Cette année, je m'en fiche. Ben oui.
Nan, je n'ai pas de fièvre, pas de grosse maladie qui couve, et même pas un effet secondaire du vaccin anti-grippe A; désolée, les filles.

Nan, cette année, j'ai d'autres choses en tête.
D'abord, les oreilles de ma fille. Va-t-on l'opérer ? Végétations, yoyos ? On saura peut-être la semaine prochaine.
Et puis, le genou de mon mari. Pas d'opération pour lui, c'est sûr, mais je sais que s'il ne peut pas skier cette année, il sera malheureux. Test la semaine prochaine.
Et puis, des tas de projets, de vacances, de travaux, d'évènements, chez les uns et les autres, mais chez les gens qu'on aime.
Ca m'occupe l'esprit, tout ça.
Et puis, bien sûr, ce que vous attendez tous : les soldes, ici, c'est vachement fade, et ça ne me donne même pas envie.
Nan, tant pis, j'attends mon prochain voyage aux States (et mes placards sont finalement déjà bien remplis).
PAA357000006

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité