Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
1 mars 2010

Et c'est reparti pour 4 ans!

J'ai 2 choses à dire :

- La première, c'est que je préfère définitivement les jeux d'hiver à ceux d'été. Plus jolis, plus intéressants, moins teintés de dopage, en apparence (les combinaisons, sans doute).

- La seconde, c'est que, même si je préfère les Jeux d'Hiver, ben, je suis pas mécontente qu'ils soient enfin finis!!!

Vais enfin pouvoir regarder autre chose que du sport à la télé.

Bon, je suis un peu mauvaise langue, j'en ai profité pour bouquiner un max. Mais quand même, 15 jours, c'est largement assez.

122386796_winter_olympics_2010_winter_olympic_games_vancouver_day_seventeen

paletjopaletjopaletjopaletjo

Publicité
Commentaires
O
Et pour conclure, je ne dirais qu'une chose vive le Canada..... (quand même ;-)))
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité